Les guerriers nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers nutella

Bienvenu Chez les GNa w10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature nhlman (Accepeté)

Aller en bas 
+2
feliciter
nhlman
6 participants
AuteurMessage
nhlman
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans, j'ai commencé a joué a tribal lors de la sortie du monde 4.


-Votre nom ingame : nhlman

-Les coordonées de votre village principal (facultatif) : (47|-40)

-Votre nombres de point : 54

-Votre style de jeu: minier, raider ect.. : Je m'adapte à ma tribu. Si je suis dans une tribu offensive je suis offensif. Je ne raid pas beaucoup, les frigos c'est pas trop mon truc. Mais je suis assez offensif en générale mais je n'attaque pas pour rien.

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté : Silver-Army. C'est la première tribu qui m'a invité et les membres sont proches mais c'est histoire de me faire des alliés. Je n'ai pour moi pas encore de tribu.

-Pourquoi avez-vous choisi les GNa? Car j'ai vu votre annonce sur le forum officiel. Regrouper des joueurs d'expérience est intéressant. Le nom me plaisait et je connais des joueurs de la tribu par leur expérience dans d'autre monde ( le 8 surtout ).

-Connaissez vous un membres GNa? Comme je le disais tout a l'heure, je connais des membres par leurs éxpériences. Je connais Anub bis qui était un grand du monde 8 et nous étions alliés par tribu. Il y'a aussi zaborg45 qui avait commencé en beauté le monde8 je crois mais l'a arrété prématurément.

-Que représente pour vous une tribu ? Une entraide, des personnes sur qui compter, des gens à qui on aurrai plaisir a leur apporté notre aide
.
-Quel est votre activité IG et sur les forums ? Je suis assez actif selon mes humeurs. Si ça me saoul je suis très présent juste pour moi mais pas dans la tribu. Et quand je suis de bonne humeur, je suis bien présent pour moi et dans la tribu. Et je suis souvent de bonne humeur quand je joue a tribal.

-A Quoi sert un forum pour vous ? Il sert a mettre en place des tactiques, avoir des échanges un peu plus humain que par des attaques et déliré un peu. Je ne suis pas un grand flooder.

-Recrutement à partir de top 100 de autre monde pour le moment. Mon record du monde8 est 76ème et je suis dans la S.D.C qui a été 2ème et qui est actuellement 4ème avec une seule et unique alliance avec l'ancienne tribu d'anub bis.
Je suis 329ème monde 2 mais je l'ai commencé alors que le monde 5 était sorti.


Voilà.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
feliciter
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:37

je vais ouvrir un vote et on te donnera la réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 36

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:54

moi je vote pour....
Revenir en haut Aller en bas
Anub bis
Admin
Admin
Anub bis


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Et bien je crois me rappeller de toi ...franchement le vote n'est pas utile...tu sais flater nos egos ,tu es assez bon si tu etais mon allié donc je t'inite tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
feliciter
Admin
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:58

bon et bien bienvenue parmi nous ^^

par contre juste une petite remarque il va falloir que par la suite tu te mette a raider davantage que tu le dis car raider fais gagner des ressources donc + d'armée et + de batiments (les niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Anub bis
Admin
Admin
Anub bis


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

Oui surement mais bon franchement les stratégies elles peuvent changer et il faut s'adapter aux conditions...
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Chef du nutella
Chef du nutella
extreme


Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:03

Bienvenu,

J'aime bien ta presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nhlman
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

merci de m'avoir inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Anub bis
Admin
Admin
Anub bis


Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

Je te mets les droits
Revenir en haut Aller en bas
Zaborg45
Admin
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:25

Bienvenu dans notre fofo et la tribu

Je ferme cette topic
Revenir en haut Aller en bas
https://gna-tribal.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





candidature nhlman (Accepeté) Empty
MessageSujet: Re: candidature nhlman (Accepeté)   candidature nhlman (Accepeté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nhlman (Accepeté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers nutella :: Bureau de recutement-
Sauter vers: